| demende de recrutement de nekr0lynk [ACCEPTER] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demende de recrutement de nekr0lynk [ACCEPTER] Dim 25 Jan - 0:18 | |
| -Age :13 je sui vieu^^
-Pseudo iG : nekr0lynk
-Level : 42
-Classe préférée : asaut
-Ratio actuel : 1.54
-Teams antérieures : VENI.VEDI.VEDCHI
-Déjà banni? / Si oui pour qu'elles raisons ? : Heuu plein de fois pour des raisond different
-Motivations pour rejoindre les /G.c/ :bon lvl, bone ambianse ...
-Experience de jeu : je croi 2 ans et demie
-Informations sur vous : avan jmapler xtuneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demende de recrutement de nekr0lynk [ACCEPTER] Dim 25 Jan - 0:20 | |
| Bonne Chance Pour ton recrutement =)
Je suis pour un test... |
|
| |
/G.c/- xlBøLOlx
| Sujet: Re: demende de recrutement de nekr0lynk [ACCEPTER] Dim 25 Jan - 2:00 | |
| Je suis egalement pour un test GL. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nekr0lynk Dim 25 Jan - 4:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demende de recrutement de nekr0lynk [ACCEPTER] Dim 25 Jan - 10:56 | |
| Oh nan pas lui .. xD je croyai que tu avais des problem avec le fofo ? Enfin GL & HF pour ton test .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demende de recrutement de nekr0lynk [ACCEPTER] Lun 26 Jan - 12:24 | |
| Je vous le déconseille, voici les raisons : -gros gamin -gros rageu -fouteur de merd -orthographe
De plus, il avait essayé de rentrer dans la iS Bien sûr, on l'a de suite refuser et il a commencé à nous insulter et à marquer dans toutes les rooms : 'IMMORTAL SLAYERS <=> IMMORTAL SALOPE'
Donc voilà, après vous faites ce que vous voulez, mais un gros boulay comme ça ne mérite même pas d'avoir une team. |
|
| |
/G.c/- xlBøLOlx
| Sujet: Re: demende de recrutement de nekr0lynk [ACCEPTER] Lun 26 Jan - 12:48 | |
| Merci de l info Keiza ! Nous en parlerons avec lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demende de recrutement de nekr0lynk [ACCEPTER] Lun 26 Jan - 20:47 | |
| LOL mon coupinn merci pour cette info je vai en parlais avec lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nekr0lynk Lun 26 Jan - 21:23 | |
| -gros gamin : jai changer dans wr en plus jai parler a phant0m5 ke jfrai des effort -gros rageu : MDR sa me fai rire je rager avant ui mai maintenant depui que jai fai change nickmane je rage plus et je sui fair play -fouteur de merd : kome je lai di en haut j'ai changer -orthographe : je vai plus en cour depuis novembre donc voila en plus il etai 5h du matin quand jai ecri se mesage J'insulterai plus la is je l'ai kikerai plus d'es que je les verais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demende de recrutement de nekr0lynk [ACCEPTER] Lun 26 Jan - 21:26 | |
| Merci bains j'attends la reponse de BOLO et on verra que faire par la suite |
|
| |
/G.c/- xlBøLOlx
| Sujet: Re: demende de recrutement de nekr0lynk [ACCEPTER] Lun 26 Jan - 23:33 | |
| Ok bon ! Tu est accepter mais c est 1 chance qu'on te donne ! Tu rentre dans le clan mais au moindre faut pas c est le bann direct je ne veut pas de joueur non fair play dans le clan ! Tout et dit bienvenue dans le clan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nekr0lynk Lun 26 Jan - 23:47 | |
| JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BOLO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demende de recrutement de nekr0lynk [ACCEPTER] Mar 27 Jan - 8:55 | |
| SI² BOLO Bienvenue Dans le Clan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nekr0lynk pgmmmmmmmmmmmmmmmmm Mar 27 Jan - 12:02 | |
| houraaaaaaaaa houraaaaaaaaaaaa merci a tousssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demende de recrutement de nekr0lynk [ACCEPTER] Mar 27 Jan - 22:12 | |
| Donc voilà, je retire tout ce que j'ai pu dire à propos de nekr0 En effet, je me suis expliqué avec lui et visiblement il a profondément changé et en bien Comme quoi, le contact ça sert pour comprendre l'autre Je pense que vous avez raison de lui accorder une chance, je crois à son changement Oubliez xtuneurx le rageu et voilà nekr0lynk un gars simpa et qui a compris que ces conneries ne servaient à rien Sur ce nekr0, je me permets d'accepter tes excuses, pour les autres iS je pense que c'est mort J'ai bien fait de parler avec toi car je suis tolèrent quand il le faut et là je pense que j'ai raison Bonne continuation dans cette team et bonne recrue mes frères vous serez pas déçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nekr0lynk pgmmmmmmmmmmmmmm Mar 27 Jan - 22:16 | |
| merci sa me touche vraiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demende de recrutement de nekr0lynk [ACCEPTER] Mar 27 Jan - 22:27 | |
| Mercii beaucoup keiiza et nekr0 d'avoir parler sur TS et avoir regler vos problemes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demende de recrutement de nekr0lynk [ACCEPTER] Mar 27 Jan - 22:36 | |
| No problème, j'hésiterai pas à passer vous voir, on délire bien sur votre TS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demende de recrutement de nekr0lynk [ACCEPTER] Mar 27 Jan - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nekr0lynk pgmmmmmmmmmmmmmm Mar 27 Jan - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demende de recrutement de nekr0lynk [ACCEPTER] Mar 27 Jan - 22:46 | |
| Sisi (= "On est là pour faire le show Est-ce que vous voulez chauffer On est pour là mettre l'ambiance Est-ce que vous voulez danser Allez décalé- keiiza sou,sou" Sisi (= Aiie Aiie Keiiza est là, l'oubliez pas mes frères <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demende de recrutement de nekr0lynk [ACCEPTER] Mar 27 Jan - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nekr0lynk pgmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Mar 27 Jan - 23:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demende de recrutement de nekr0lynk [ACCEPTER] | |
| |
|